Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magneto-
Anonymous
Invité



demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyDim 14 Fév - 23:49

Bonjour
je me présente je m'appelle magneto-sraam je suis niveau 156 ( petite parenthèse : je jouer depuis un bon bout de temps puis vers le mois de juillet 09 j'ai arreté, mais pour les vacances de février j'ai voulu reprendre dofus mais j'ai vu que j'étais aker... ducoup je me restuff mais tout seul c'est long et puis la plupart de mes amis on areter aussi ducoup je suis tout seul, pour le moment j'ai solo, dague résseuse et amulette meulou, je ferais au plus vite pour me restuf puis après profiter des joix de dofus :-)) ) et ducoup j'aimerais avec plaisir renter dans votre fameuse guilde. voila tout maintenant j'attend votre réponce avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyDim 14 Fév - 23:53

j'aime bien, une présentation correcte, je dis POUR en espérant en savoir un peu plus sur toi IRL !
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyLun 15 Fév - 9:44

pour !
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyLun 15 Fév - 9:57

Pour aussi, j'ai discuté un peu avec toi et en plus tu est sympa.
Mais en rajouté un peu plus sur toi irl ne serai pas en trop.
Revenir en haut Aller en bas
magneto-
Anonymous
Invité



demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyLun 15 Fév - 19:38

bonjour

bon ba en irl j'ai 15 ans je suis en 3ieme je m'apelle Michel et j'habite en charente maritime donc voila
sinon ig j'ai un peu continuer mon stuff j'ai en + maintenant botte meulou et cape meulou donc voila
merci d'etre tous pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyMar 16 Fév - 1:29

moi je suis aussi POUR ^^ , je crois qu'il te manque 1 ou 2 Pour en plus je crois ... a moin que je me trompe , se qui arrive parfois , pas tout le temps , mais parfois comme méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : NÎMES

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyMar 16 Fév - 11:37

Avec mon vote, tin recrutement est validé puisque je suis Pour.

Maintenant, il suffit juste qu'un de nos recruteur de récupère sur dofus pour finaliser tout ça ^^

A bientôt dans FC
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] EmptyMar 16 Fév - 11:42

recruté le 16/02 a 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]   demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande pour rentrer dans la guilde Fight Club [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-