Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAUTE DANS LE REGLEMENT - A LIRE ABSOLUMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

NOUVEAUTE DANS LE REGLEMENT - A LIRE ABSOLUMENT Vide
MessageSujet: NOUVEAUTE DANS LE REGLEMENT - A LIRE ABSOLUMENT   NOUVEAUTE DANS LE REGLEMENT - A LIRE ABSOLUMENT EmptyMer 2 Déc - 14:48

Comme annoncé, le 2 décembre est pour nous le jour du changement, des bonnes résolutions… Nous voulions attendre la nouvelle version 2.0, mais devant les difficultés que rencontrent la nouvelle technologie, nous avons décidé de ne rien changer à notre programme (ce terme fait un peu campagne politique^^) et de tout vous dévoiler ce jour. Suspect

C’est après le travail de toute une année, des commissions à n’en plus finir, des réunions qui nous ont empêché d’xp comme des malades…. tels les chevaliers de la table ronde à la recherche du Graal, nous sommes partis à la recherche de la résolution mythique et nous avons eu l’illumination divine…. nous avons créé « ça »

Définition du ça
C’est le pôle pulsionnel de la personnalité, la partie la plus chaotique et la plus obscure. C’est entièrement le domaine de l’instinctif, du biologique qui ne connaît ni règle de temps ou d’espace, ni interdit. Totalement inconscient, il est régi et dirigé par le seul principe de plaisir.


Bien entendu, vous avez tous reconnu Freud qui nous a fortement inspiré, dans un sens, dans l’élaboration de toutes les choses que je vais vous dévoiler maintenant^^
(enfin pour les plus jeune, Sigmund Freud est né le 6 mai 1856 à Freiberg……heu… bon…..retenez seulement que c’est un médecin neurologiste, connu comme le fondateur de la psychanalyse) affraid

Comme dans tout changement, il y a du bon et du mauvais…..je vais donc commencer par le mauvais : la nomination d’un nouveau bras droit…euh. ..excusez-moi c’est la bonne nouvelle ça^^

Nous attendons de cette personne, un engagement à toute épreuve, une implication dans la vie de la guilde, un sérieux, un certain dynamisme, une personne consciente du rôle de modérateur qu’elle aura à jouer, tout en restant à l’écoute des autres……C’est en pensant à tout ça que nous avons élu et je tiens à le dire à l’unanimité et avec, pour ma part, un immense plaisir :

« Masa »


(imaginez ce moment,…le grand Xavant, meneur de FC muni de son épée ancestrale, s’avançant tel un conquérant, tel un guerrier mythique, vers le preux chevalier « masa » afin de s’adonner au rite de l’adoubement pour ainsi faire de lui « un des nôtres ») alien
Bon…. dans le il cliquera simplement sur un bouton donnera le rang, le droit d’accéder à une partie secrète du site…ah j’oubliais le téléphone rouge (ah non ça c’est pour le président de la république^^)…mais je trouvais ça beaucoup moins imagé^^

Bon fini les plaisanteries, maintenant parlons plus sérieusement, voici les nouvelles décisions prisent afin de faire progresser notre guilde :

· Le taux d’xp de la guilde passe à 2 % POUR TOUS
Ce taux reste très correct par rapport à d'autre guilde et cela permettra de faire progresser en douceur la notre^^ c'est une décision collective, approuvée par le meneur et tous ses bras droit.

· Un palier d'xp pour accéder aux différents droits en guilde (non-rétroactif)

50 x (le niveau du personnage) donne accès au droit "Gérer les rangs"
100 x (le niveau du personnage) donne accès aux droits liés aux percepteurs
200 x (le niveau du personnage) donne accès aux droits liés aux enclos


Voilà vous savez tout, rien de bien méchant mais il fallait instaurer quelques règles afin que l’ensemble soit plus cohérent. Ces règles seront applicable dans la journée.

Merci à tous et bon jeu…
flower
Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUTE DANS LE REGLEMENT - A LIRE ABSOLUMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Règlement et Présentation de la Guilde-