Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Devilblack [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyLun 5 Oct - 21:10

Bonsoir / bonjour / salut / plop .Razz
Messieur / mesdames / mesdemoiselles

Je suis de niveau 126 et je suis un sram de type Terre/CC je suis aussi poseur de piege Smile

J'aimerais grandement un recrutement favorable a mon intégration dans Fight Club Smile
mon CV : ( hé hé hé )

Age : 16 ans ( et toutes mes dents )
Prenom : Maxence ( ou maxou )
Nom : Joly ( ou Jolaye )
Origine : France

Type : Lycéen
Type d'éleve : Plutot studient malgres mes frequentes petites betises et autre broutilles
Caractere : Plutot fetard et tanto moin ( bah je suis pas encore en NON stop ) j'ai la parole facile Smile , j'aime l'aide et aider je suis souvent motivé par l'impossible ( mais j'aime aussi quand c'est possible ) je suis un superbe glandeur et defois j'arrive aussi a rigolé tout seul ( bah quoi )
In Game :

Mon histoire

Etroitement lié a Fight Club depuis mon Petit niveau 42 je reste toujours attaché a cette guilde qui a reussi a m'apporter Calme et sagesse dans mon ame tourmenté de petit joueur dofusien Smile ( et aussi l'orthographe mais chuuuut ^^ ) , j'ai connu 3 vie dans ma vie de sram

1- de mon niveau 1 a 42 => GO XP XP XP DROP DROP DROP DROP
2-rencontre de fight club , super moment passé avec vous et j'usqua mon niveau 70 ou cela devient plus cahotique
3- de 70 a 120 tres bon moment passé a m'amusé avec vous , puis chute total du moral et de l'envie de jouer pour plusieurs raisons asser intime ( Hi hi hi en somme c'est perso quoi ^^ )

une 4éme peut etre un jour =D

Mon type de jeu : Combat de tactique et aussi des combats tres cool ou l'on peut se detendre Smile
Mon type de sram : Terre depuis le debut maintenan je le suis toujours les CC en plus Smile

Motivation : Je repris le jeu et je compte coute que coute revenir avec FC pour vous aidé et resté avec vous jusqu'a mon trepas , je suis de plus motivé Smile biensur je suis aussi pret a me plié a toute regles nouvelle Smile et a flooder moin Smile voila

Memo des mots importants : Devilblack 16ans motivé a envi de revenir a FC apres mon absence Smile

vala Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyLun 5 Oct - 21:15

hello max,

te revoilà enfin, ton flood de guilde me manque atrocement, ta coiffure raide hante mes nuits, je dis pour ma part oui oui reviens nous vite^^
bisous flower
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyLun 5 Oct - 21:17

Totalement Pour le retour de notre Floodeur favori lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyLun 5 Oct - 21:19

Ptitechipie a écrit:
hello max,

te revoilà enfin, ton flood de guilde me manque atrocement, ta coiffure raide hante mes nuits, je dis pour ma part oui oui reviens nous vite^^
bisous flower
corinne

il sont coupé d'abord ( depuis 2 semaines mais bon ) Hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyLun 5 Oct - 21:23

dévilllllllllllll
the back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon floodeur favoris !!!!!!!!!!

je vote pour rr rr r






content de te revoir , ++[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyLun 5 Oct - 21:28

julien a écrit:
dévilllllllllllll
the back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon floodeur favoris !!!!!!!!!!

je vote pour rr rr r






content de te revoir , ++[i][u]

moi aussi je suis content de vous revoir tous en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouafcanis
ouafcanis



Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : RP ( 94 )

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptyJeu 15 Oct - 16:44

moi qui suis plutôt du genre discret et réservé, le flood m'indispose un peu ... mais comme je sais les membres de F-C grands garçons = no problème !!
hein ?? quoi ??? ah il est déjà chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] EmptySam 17 Oct - 19:41

t'inquiéte pas je peux pas trop flooder en se moment mon clavier beug un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Devilblack [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Recrutement de Devilblack [Recruté]   Recrutement de Devilblack [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Devilblack [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-