Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rejoindre laguilde [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archer-d
Anonymous
Invité



rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 18:48

Smile bonsoir je m'appele francois j'ai 17 ans et demi jai un cra terre coup critiques lvl 132 et une eniripsa 80 en mule jetai dans la puissance de bonta mais jetais ecarter ensuite j'ai vu votre guilde et j'aimerais etreintégrere selon votre bon vouloir je suis sympa et j'aide si on a besoin de moimerci codialemenet

--

j'ai deja laisser un messages dans la vie j'aime le football et je suis gentil et honnettej'aijamais hacker des compte et j'ai toujour aider des personne qui ont besoin d'aide j'aime bien sortir avec des ami et je suis patient et toujours la quand on e besoin de mon aide merci de me repondre cordialement francois!


Dernière édition par Maliergo le Mer 27 Jan - 19:00, édité 2 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: recrutement   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 18:52

yop... goood! jsute eu tu peux développer un peut qu'on en sache plus? Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 18:52

En attente pour moi, plutôt pour, demande simplement le même message de telle façon a ce que tout le monde puisse le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
archer-d
Anonymous
Invité



rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 19:08

bonsoir xavant je me suis deja prensenter dans mon ancienne guilde je me senter ecarter quand je me connecter je disais bonjour commen je fais toujours et on me repondais pas donc je suis parti et quand je demander pour un donjon ou drop des resources c'estais pareil donc voila je vous remerci de m'ecouter et je voudrais bien venir dans votre guilde partager mon amitier avec tout le monde et aider les membres si besoin d'aides dans la vrai vie je suis apprenti boulanger de 2eme année j'aime le foot et les activiter sportif voila je pense metre decris cordialement archer-destructeurx cra 132
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 19:10

Je suis finalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 19:25

je suis POUR aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
archer-d
Anonymous
Invité



rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 19:29

bonjour ptite chipe et merci pour ton accord cordialement archer-destructeurx
Revenir en haut Aller en bas
ouafcanis
ouafcanis



Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : RP ( 94 )

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 19:30

Pour son recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 22:15

Houla, tu as écris trois messages et en tout et pour tout, il y a un point et un point d'exclamation comme signe de ponctuation. Du mal

A la limite en jeu, je comprends qu'on écrive mal.
On a pas forcement le temps d'écrire de belles phrases. Mais, sur un forum, encore plus pour un recrutement, je pense qu'un minimum d'application est quand même souhaitable.

Désolé d'être un peu lourd sur le français, mais j'ai peur qu'une mauvaise écriture sur le forum se transforme en écrire illisible dans le jeu...

Disons que ça pourrais être pire, je vote Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMer 27 Jan - 9:41

moi je suis pour

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] EmptyMer 27 Jan - 14:40

Recruté 13:40 27 janvier
Fin de la période d'essai, le 10 février


Dernière édition par Maliergo le Mer 27 Jan - 18:59, édité 1 fois (Raison : ajout de la fin de l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre laguilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: rejoindre laguilde [Recruté]   rejoindre laguilde [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rejoindre laguilde [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-