Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flow-sol
Anonymous
Invité



bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyDim 24 Jan - 20:37

flow-soldier lvl 177 + ma femme zorbak lvl 128
unkunt lvl 144
acilo lvl 140
Eliaxe lvl 133
Hiidane lvl 134
lachii lvl 134



j att votre reponce et merci Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: recrutement   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyDim 24 Jan - 20:44

eu commen veux tu qu'on se fasses une idée y-a juste les nom des perso ... va voir les autre candidature accepté je sais pas développe ton nom tes passion tes mertier ton age ou t'habite pourquoi tu veux venir .. tes ancienne guilde je sais pas moi Smile mes srx avec sa on peut pas te juger Smile après peut être tu tes arranger avec meneur vue que vous êtes beaucoup je sais pas Smile sinon agrandir la grande famille pourquoi pas Smile What a Face
voili voilou bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyDim 24 Jan - 20:45

bon ba c'est super cour mais en même temps tous en courant, donc je lui est dit de faire un poste pour lettre les lvl et les noms voilà, moi je suis pour.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyDim 24 Jan - 20:46

euh c'est moi qui lui est dit de crée un post juste avec le nom des persos et leurs lvl, on avais besoin de savoir pour une déscision, ne juger pas sur la présentation je lui est juste dit de mettre sa ^^'.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyDim 24 Jan - 21:03

oui, mais en dire un peu plus se serait pas volé^^
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyDim 24 Jan - 21:12

oui c'est sur mais pas facile d'éxpliquer pour tout le monde vous pouvez toujours lui posé vos question ^^, et toi flow je sais que tu est pas français mais un petit effort d'écriture xD.


Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
flow-sol
Anonymous
Invité



bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 3:25

bah je suis dsl les gars je suis pas trop doué pck je suis pas francais comme vous les gens mais voila j aime votr guilde et j aimrais etre dedan alors aidez moi et merci
Revenir en haut Aller en bas
flow-sol
Anonymous
Invité



bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 3:37

bon je m apelle hicham j ai 21 Cool je suis marocain mon pseudo é flow-soldier cra lvl 177 eau/sagesse ma ancienne guilde c les patriotte que j aime pas et j ai entendu que votre guilde et trop cool et que ya une bonne ambiance donc voila j aimerais etre dedan avec mes amies qui sont des motivie et sympa et sympa merci Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 10:18

Bon ba voilà vous avez eu la présentation que vous vouliez, maintenant il va être temps de donner vos avis.

Pour commencer 1 pour =), Pour toi et tout tes amis, mais attention à bien lire les régles de la guilde.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: recrutement   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 10:36

ba ces mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
flow-sol
Anonymous
Invité



bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 13:09

j ai deja lu les regle et je suis dacord et encore merci a vous tous j att vos reponce Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 14:06

Pour infos la validation de ton recrutement se fera sur 4 réponse positives de bras droit et meneur, tu en à déjà une qui est la mienne.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 17:22

j'ai l'habitude d'être honnete, je reste, je suis septique.
En revanche je dit OUI mais à vous de faire vos preuves !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 21:53

tu as ma voix aussi , je suis POUR^^
un crâ de plus^^ c bien^^ mon but dépasser les sadis moches^^
biz
co
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyLun 25 Jan - 21:57

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] EmptyMar 26 Jan - 15:47

Pour infos je me suis occupé de tout le recrutement, il ne manque plus qu'une personne qui est la femme de flow.

Recruté le 25/01/10 - fin de la période d'essaie 08/02/10 pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]   bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bjr j aimerais rejoindre votre guilde aec mes amies [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-