Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelmane
Xelmane
Tofu
Tofu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 11:09

Bonjour à ceux qui vont me lire tout d'abord.
Vie Réel :

Je m'apelle Kévin et j'ai 17 ans, je vie dans le sud de la France dans un tout petit village du nom de Pézilla la rivière qui se situe à 45mn de la plage et à 15mn de Perpignan. Malgré le soleil, la plage, la montagne je ne me sent pas à l'aise dans ce coin de la France, c'est pourquoi j'aimerais aller vivre là où je suis né : à Orléans, je ne connais que très peu cette ville mais d'après mon père, et toute ma famille c'est une ville magnifique. Dans le vie je possède plusieurs passions. Une étant le sport mais surtout le basket, je ne joue pas en club juste avec mon lycée et entre pote, pour ceux qui s'y connaisse je suis surtout un meneur passeur, mais j'aime aussi lire, surtout des livres d'Histoire, vous l'avez compris ceci est ma deuxième passion. Plus tard j'aimerais bien faire des étude d'Histoire et devenir Historien mais j'ai le temps.

Vie sur dofus :

Sur dofus je possède un xelor eau/sagesse 135 voici mes stats :
Vita : 876
Sagesse : 486
Chance : 526
(Je ne mets que les principales)
j'ai commencé à joué à Dofus il y a de ça environ 2 ans mon premier était un sacrieur que j'avais très mal monté puis j'ai fais un sram, un panda, un cra, un eni. Enfin vous l'aurez compris j'ai tout éssayé mais seul les xelor mon vraiment fait accroché. Malheureusement mon meilleur ami à qui j'avais prêter mon compte m'a hacker, et je me suis retrouvé au lvl 130 sans aucun item, alors grâce à la générosité d'un autre pote je me suis restuff. Je suis passé par différente guilde certaines très peu connu comme Agonie-sanglante, puis après ma pause suite à mon hack je suis allé dans Coeur Vaillant et là je viens tout juste de Warsong.

Ce qui me pousse à venir dans cette guilde c'est déja sa renommé, comment ne pas connaître Fight Club quand on joue à dofus depuis 2 ans sur Amayiro. Et puis aussi il y a le nom que j'aime bien, le blason enfin tout. Mais je n'aurais pas eu cette oportunité sans Obskur-temporel qui a su me donner cette chance.

Voila et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Demande de recrutement de Xelmane   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 11:17

je le connaît depuis 1H et je l'adore sympa aimable cool zen Smile poli orthographe soigné (pour même si mon vote compte pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 11:24

Présentation très appliquée
Orthographe irréprochable.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 11:44

Je suis aussi POUR
on a rarement vu une si belle présentation !

Antoine Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 11:56

Very good , congratulation !!!!!!!!!!!!




un mot me vient : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xelmane
Xelmane
Tofu
Tofu


Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 11:59

Ba merci à vous de tout ces POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouafcanis
ouafcanis



Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : RP ( 94 )

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 15:07

Oh si tout le monde pouvait prendre exemple sur cette présentation !!
Pour bien entendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 15:10

Magnifique présentation, comment te refuser parmi nous après cela ^^ c'est impossible.

Évidemment, je suis totalement Pour.

Ça fait du bien de lire ça après le message de Lefilsde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] EmptySam 23 Jan - 15:45

Pour même si à l'heure qu'il est déjà je pense que tu est recruté.


Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]   Demande de recrutement de Xelmane [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Xelmane [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-