Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lefilsde
Anonymous
Invité



bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 10:53

Bonjour je suis un osa 146 avec mes metier mineur 32 et bijoutier 42
j aimerais faire parti de cette guilde qui a l air si bien ^^
mon ancienne guilde c etait killeur legende je ces pas si on devait en parler allor j le fait ^^ bon j vous lesse j espere un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 10:54

Orthograhe qui laisse vraiment plus qu'a désirer et post un peu cours, présentation bien faible, demande d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
lefilsde
Anonymous
Invité



bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: reponse a xavant   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 11:01

je suis un osa qui a 14 ans j ai commencer a jouer y a un an je suis tenu cm compler sauf le string j ai un cra eau 57 grade 6 je jou assez souvent sauf la semaine car intenat le nom de mon personnage et lefilsdepatatrak
Revenir en haut Aller en bas
lefilsde
Anonymous
Invité



bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: faudrait repondre quand meme   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 11:20

j aurait voulut etre dans cette guilde mes si d entrer quand je postule sa repond pas j voit pas l interet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 11:27

Comme tu vois nous ne somme pas tous connecté non-stop surtout le samedi matin.
Alors prend ton mal en patience ou abandonne car la tu aggrave ton cas.

Xavier bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
lefilsde
Anonymous
Invité



bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: je prefere atendre les reponse^^   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 11:29

dans ce cas j attendrer la sagesse et aussi une chosequil faut savoir^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: ...   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 12:59

eu orthographe sa craint xd même moi j'écris mieux pourtant je suis un ca..
eu tes pas méchant mes reloue zen mon gars on va pas tous te rep (ils vont) dans l'heur qui suit .. sinon personne sympa sauf les mp quand tu est en stresse totue les 02min pour savoir pourquoi les gens réponde pas Smile(un bien pour un mal) sur ceux je laisse es ancien voté
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 15:16

Mouais, désolé mais j'accroche pas.
Présentation pas terrible. Visiblement, tu harcèle les gens en mp (chose que je n'aime pas trop). Et en plus, il faudrait te répondre dans les 20minutes après ton messages....

Conclusion, je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptySam 23 Jan - 15:51

Contre aussi dsl bon jeu a toi, l'idée d'un petit osa suplémentaire ne me déplait pas, mais la tu n'a eu aucune patience, et même moi qui ne sais pas écrire je trouve vraiment ce que tu à mis illisible.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 12:05

Pour les mêmes raisons CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lefilsde
Anonymous
Invité



bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: mes pourquoi   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 15:45

c pas juste j suis simpas j ai ecouter le conseil et c non tssssssssssssssssssssssss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: lu   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] EmptyDim 24 Jan - 15:57

apparemment non orthographe toujours mauvais et ces aux meneur et bras droit de décider si tu est digne de rentré guilde ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]   bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour j aimerai faire parti de cette super guilde qu est fight club [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Refusés-