Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMar 19 Jan - 18:36

Je me présente je me nomme david waltz et jai 14 ans je joue a dofus depuis 2 ans et jaime ce jeu rabbit. Voila mon perso il ce nomme fares-san et il est lvl 126 ( je sait que vous recrutez 130 mais jessaye quan meme comme dit le proverbe "qui ne tente rien na rien" ) voila mon perso est un feca full feu avec un bon stuff ( + 668 d'intell en tout ). Voila je voudrez rentrez dans votre guilde car on ma dit beaucoup de bien de votre guilde.Bon maintenant je parle un peu de moi je joue au foot et je fais du ski ce sport est ma vie je lavoue la ride est ce je kiffe le plus au monde bon je vais arreter d'ecrire ya pu de place tongue bon je remercie de votre attention et bon jeu a tous

David.

--