Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMar 19 Jan - 18:36

Je me présente je me nomme david waltz et jai 14 ans je joue a dofus depuis 2 ans et jaime ce jeu rabbit. Voila mon perso il ce nomme fares-san et il est lvl 126 ( je sait que vous recrutez 130 mais jessaye quan meme comme dit le proverbe "qui ne tente rien na rien" ) voila mon perso est un feca full feu avec un bon stuff ( + 668 d'intell en tout ). Voila je voudrez rentrez dans votre guilde car on ma dit beaucoup de bien de votre guilde.Bon maintenant je parle un peu de moi je joue au foot et je fais du ski ce sport est ma vie je lavoue la ride est ce je kiffe le plus au monde bon je vais arreter d'ecrire ya pu de place tongue bon je remercie de votre attention et bon jeu a tous

David.

--

J'avais oublier je fesait parti de la guilde Krystal ; démoniaque's blaireau et une guilde entre pote je sait ca fais peu mais sa montre que je suis fidele Very Happy mes metiers ... mon point faible mes metiers ne sont pa monter car pano a payer Embarassed (cérémo ) et mes autres passion sont la natation la trotinette extreme et le bmx mais je prefere le ski par dessus tout.Voila encore kelke precision sur moi et mon perso allez bonne année et bon jeu a tous.

David .


Dernière édition par Maliergo le Jeu 28 Jan - 20:07, édité 2 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: mon avis :)   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMar 19 Jan - 21:49

coucou ces moi qui l'ai orientée Smile na et pas vousssss;) non sinon bonne candi orthographe correcte(surtout si on me compare a lui xd) j'ai eu l'occasion de parlée avec lui joueur sympa il n' harcèle pas bref moi je dit (pour) je laisse les bras droit voter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: Re: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMar 19 Jan - 22:35

Puisque tu pense que la guilde est adaptée pour lui alors Pour
La présentation est correct bien qu'en deux post.

Xavier king
Revenir en haut Aller en bas
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 8:36

Oui désolé je me suis plante jai oublier qu'il falait faire repondre et moi j'ai mis nouveau xD donc sa ma fait deux parti je suis désolé et bon jeu a tous

David.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: Re: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 9:42

Pour moi sa sera une réponse neutre le lvl de recrutement mini est de 130 je ne suis pas pour une exception, mais je ne suis pas contre non plus si vous pensez qu'il peu quand même intégrer notre guilde, se n'est donc pas moi qui ferait avancer ton recrutement.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 10:51

D'accord je comprend pourquoi ta reponse est neutre et moi j'aimerai aussi bien d'une pitite exeption ce serai super lol! Mais sa c'est pa moi ki décide et je respecte votre choix mais si je suis pa pris je reattaquerai ce forum au lvl 130 (jai up entre temps 127 pirat ). Voila je te remercie de ton explication Massacreur et je vous souhaite un bon jeu a tous.

David.
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 11:30

kikou juste pour dire que il lui manque 4lvl et les semaine d'essai sont de 2semaine il aura le temps de up et puis il faut des lvl 130 pour tournoi Smile et vue qu'il est sympa moi je di qu'il pourrai s' intégrée

ps:amicalment obskur-temporel votre xelour favorie Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: Re: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 11:37

Tu à peux être proposé la bonne solution, je ne suis pas pour les exception par ce que après cela en entraine d'autre et ainsi de suite donc on va dire que je suis pour à ton lvl 130 Razz je sais bien que c'est pas très bien pour moi de me repéré simplement au lvl des gens mais après le règlement est le règlement, alors disons que si tu re postule à ton lvl 130 sa sera un grand oui =) donc mon avis toujours neutre Laughing

Mais attention je ne suis pas le seul à prendre une décision et d'ailleurs ne te décourage pas pour le moment.

Tu à déjà 2 réponses qui compte pour ton recrutement final, une positive et une neutre.


Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 12:23

Aie aie aie Masa tu ma l'air indubitablement intransigeant tu pourrai pas faire une petite contourne pour un piti féca isolé et tout seul Crying or Very sad et puis un règlement est fais pour etre respecter mais aussi pour etre contourner (parole de jason statam dans transporteur 3 je crois, fallait que je la sorte celle-la xD)Sinon je suis content quan meme car j'ai deja obtenue un pour et un neutre et je trouve que s'est un bon début sinon je vou souhaite un bon jeu a tous et bonne journée.

David.
Revenir en haut Aller en bas
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 13:31

Ah je tien a préciser que mon perso est partagé (fin pas tout a fait ...) avec mon meilleur amis et que j'assume entierement la responsabilité des paroles de mon personnage. Sur ce je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu a tous.

David.
Revenir en haut Aller en bas
ouafcanis
ouafcanis



Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : RP ( 94 )

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: Re: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 18:09

comme Masa, dommage pour le lvl. Donc seul solution, tu te dépeches de prendre 4 lvl et ma réponse sera positive.
Demande à conserver !
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: coucou   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 18:11

il a up 127 et biento 128 déja en 1jour donc je pense sa irrat non mdr Smile? bon ok j'arrête de le défendre xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 18:45

Oki je me depeche de uper alors mais des que serait 130 vous aurez enkore un piti david waltz a juger et je ferai une presentation en un seul bloc ( dedicasse au meneur qui men a fait part xD)Bon beh je ne part pa victorieu mais nn plus defaitiste donc je vs a tres bien tot et avec plus de conviction et vous allez voir SA VA CHIER DES BULLES !Non je deconne bon allez a tres bien tot et bn jeu a tous et merci de votre attention au long de cet entretien de guilde xD.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: Re: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyMer 20 Jan - 21:57

Je me suis permis de réunir tes deux posts afin d'avoir une meilleur lisibilité ^^ (Vive l'admin du fofo Razz )

Sinon, je reste sur l'avis de tout le monde. Vivement ton lvl130 ^^
Et vu à la vitesse que tu xp, je ne doute pas que tu feras bientôt partis de notre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
david wa
Anonymous
Invité



recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: recrutement au sein de la guilde fight club   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] EmptyJeu 21 Jan - 8:36

D'accord je comprend c'est vrais que les exception en engendre des autres beh la je suis deja 128 ^^ et j'ai hate de uper 130 donc beh je reposterai un présentation d'ici la fin de la semaine je pense que je serai 130 donc beh je vous dit a dans 2a 3 jours et merci de votre attention et de votre copréhension.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Vide
MessageSujet: Re: recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]   recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement au sein de la guilde fight club [Refusé / Double-post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Refusés-