Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Tournoie-FC goultar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyDim 17 Jan - 10:56

HELLO!kikou,salut les guildeux.je suis ici car moi interprète du grand,du beau
,du puissant,du géant du magnifique goultar! j'ai un message pour vous :
-goultar vous lance un défi(qui est le best in the fight club )
fight club relève le défi et vous? rejoigne rez vous le rang de vos frère guerrier prêt a ce battre pour leurs honneur?
écoutez sonnez l'appel du combat
!

les règle son simple les joueur seront classer par tranche de lvl 10A15 lvl d'écart max. Ils s'affronteront dans leur tranche de lvl les 3meilleur seront qualifier pour le round aux dessus, ainsi dessuite. Le gagnant se verra offert un bon de réduction sur la dragodinde de votre choix(offerte si pas une énorme) chez l'éleveur obskur-temporel oups moi quoi Smile lol! ainsi que le titre de beste of the fight club. Une Foix le combat fini nous vous invitons a venir faire la fête(winners loozer et ceux qui n'ont pas participer) dans une maison de guildeil y aura des fée en masse et d'autre chose Smile.
Votre coeur est remplie de courage? vous voulez vous mêlez a la bataille rien de plus simple inscrives vous en postant ici ou en mp obskure-temporel ou xavant Smile


le tournoi aura lieu dans 2semaine la semaine prochaine nous divulgueront la map et peut être vos adversaire (sa vous laissera le temps de vous préparez) bonne soirée et ne décevez pas goultar ! lol!

voila la liste de nos courageux guerrier:
-(popi) si il up 200 son énu
-le cra de popi(il n'aura pas de prix si il gagne) 199
-maliergo 195
-xavant 190
-archer 184
-yop-one 180
-ilo
-obskur-temporel176
lordman 181
-masacry 178
-lockman171
-housder 166
-super valentine 143
- black-rainning 136
-beser 133
-hermata
-ann-all
-sami
- xxsternxxx
le tournoi ce passerat dans le même style que décrit par masa plus bas + de précisions ce week + mes guildeux
ps: si des gens pouvait venir.... car + de monde sa serait plus cool svp Smile


Dernière édition par obskur-temporel le Jeu 21 Jan - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyDim 17 Jan - 12:02

Il faudrait que les participants s'inscrivent ici que l'on puisse préparer le déroulement de ce tournoi avec la liste des concurrents.

Xababa.
Revenir en haut Aller en bas
Beser
Beser
Tofu
Tofu


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Localisation : Nice 06

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyDim 17 Jan - 14:10

est bien moi je suis partante Smile

Sa serais avec honneur de vous tuer Un par un .... ( Quel rêve ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyDim 17 Jan - 14:21

Je suis totalement pour, je souhaite évidemment y participer.
Je trouve cette idée géniale et pour motiver un peu, j'offre Exclamation60 000kExclamation au gagnant.
C'est peut être pas grand chose pour certain ^^ mais ça peut aider ^^

Par contre, je pense qu'il faudrait peut être faire des gagnants par catégorie, je sais pas ce que vous avez prévu ^^
Sinon le gagnant à plus de chance d'être lvl19x que lvl13x.

A voir si je diviserais pas les 60 000k pour offrir une plus petite somme mais à plusieurs personnes gagnantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyDim 17 Jan - 19:37

sa a pas l'aire claire pour tous donc je vais expliqué :il y aura des poule pour chaque tranche de niveau, j'usqua ce qui ne reste qu'un vainqueur dans chaque poule. après un ti bonus les vainqueur monte de tranche de niveau est affronte des adversaire plus haut niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermata
Hermata
Tofu
Tofu


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyDim 17 Jan - 20:56

Je suis crarement POUR Very Happy Super Idée
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyLun 18 Jan - 10:05

Super initiative et super idée je suis pour totalement le seul souci est que je ne suis pas sur de participer à ce tournois, car je suis en train de me restuff et que j'ai besoin de restat plusieurs sorts, mais je vais faire le maximum pour être prés à temps pour vous infliger une violente défaite moahahaha.

Et pour les maps plutôt que en prendre une seul est avoir le temps de bien préparé sa tactique je pense avoir 3 map différentes qui seront tiré au sort à chaque combat, mais qui seront quand même 3 map proche qui nous éviterons de trop nous déplacer.

Et pourquoi pas augmenter les gains en imposant une participation de chaque challenger dison minim, de 5000 ou 10000 kama, se qui pourrer augmenté le lot de la victoire avec le nombres de participant, ainsi que même le deuxiéme de chaques poules, c'est à dire celui qui sera en final aura une partis du lot ou un lot de consolation Laughing .

Et enfin par contre ton idée de faire combattre chaques gagant de chaques poules, me semble compromise, imagine le victorieu lvl 130 contre le victorieu lvl 190, je te laisse deviner le massacre Twisted Evil


Infos de dérniére minute pour augmenter le challenge xav ma annoncé qu'il ajoute sont dofus + 1pa comme lot lol! alors vener nombreux .

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyLun 18 Jan - 19:06

Euuuuuuuuuuuuuuuh;

Tu te trompe masa^^

Et puis de toutes manières je vais gagner^^

Je pense aussi que faire combattre les vainqueur des poules est impossible et ton idée de participation semble correct.

Xavier king
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyLun 18 Jan - 19:29

eu , très bonne initiative , félicitation .
Mais ( et oui il y a toujours un mais ^^ ) je ne suis pas un fan des défis et du pvp .... Neutral Sorry
Je me verrais plus arbitre ^^ Sleep .
Je participerais aux kdos dont je verrais la valeur !!!!


afro
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMar 19 Jan - 20:13

coucou ces juste pour dire que je réfléchie a sa et que j'hésite entre plusieurs système et comme je l'ai dit plus haut vous en serrez plus ce week Smile (Muahahaha je suis diabolique suspense)
Twisted Evil

ensuite faire combattre les joueur (130vs190) n'est qu'un bonus Smile sa ne contera pas dans le classement.
ensuite la participation peut être une bonne chose je vais y penser (surtout que en ce mom j'ai le temp je suis chez moi malade) Sad ensuite la liste des participant je l'est Smile je doit avoir 13ou14 joueur inscrit nu peut plus serait mieux Sad voili voilou le dieux de la guerre vous laisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMar 19 Jan - 23:06

Il faudrait que tu post en réponse ta liste et que tu la modifie a chaque nouvelle inscription que l'on voie ou on en est.

Xavier king
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 11:22

Bon j'ai l'honneur de vous dire que je serais prés à temps pour le tournois je m'engage donc à participer sauf besoin irl du week-end ou horaire problématique du tournois.

Sinon une petite question sur la façon d'organiser ce tournois, comment se passera t'il ?

Moi perso je pensé à un mini championnat style qualification au premier tour de la coupe d'Afrique (pour parler de chose du moment).

Petit exemple:


Groupe A


V=Victoire (1 point)
D=Défaites (0point)
NP=Nombres de points


…………….V………. D………. NP


Xav
Mali
Chip




Ensuite pour le déroulement des différents combats :


Xav - Mali ........Victoire = Mali .............Mali=1

Chip - Mali ....... Victoire = Mali .............Mali=1

Xav - Chipi ...... Victoire = Chipi .............Chipi=1



Toutes les rencontres des qualifications sont maintenant terminé.
Voilà à quoi ressemble tableau :



…………….V………. D………. NP


Xav.......0.........2........0

Mali...... 2.........0........2

Chip......1.........1.........1



Victoire de Mali champion du groupe A
Deuxième qualifié Chipie
Xavant éliminé du tournois ( dsl pour ton dofus xD )


Voilà fin du groupe A, le gagnant du groupe A affrontera le deuxième du groupe B et le gagnant du groupe B affrontera le deuxième du groupe A.
Ensuite les 2 gagnant s’affronte pour la victoire finale et les 2 perdants pour la troisième place, ainsi de suite pour tous les groupes.
Bien sûr chaque groupe ne peut être composé de seulement 3 personnes, et pour sélectionner les 3 personnes de chaque groupes sa sera tout simplement les 3 plus proches en niveau, ainsi de suite.
Bien sur s’il y a plus de 2 groupes on passera par les quarts de final plutôt que les demis etc….

Encore petit exemple :

Lvl 198 194 189 Groupe A
188 174 172 Groupe B
169 168 165 Groupe C
164 152 149 Groupe D
Etc……

Après je pense que des groupes ne peuvent pas se rencontrer si entre le premier du groupe 1 et le dernier du groupe 2 il y a plus de 20 lvl d’ecart.

Voilà je pense avoir bien expliqué les bases du style de championnats qui serait pour moi pas trop mal je sais bien que cela va représenter un certains travail mais je suis prés à aider si besoin, j’aimerais avoir divers avis ou modification ou bien encore d’autres propositions de la part des participants.
Si besoin de plus d’indication demandé =)

Masa
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: tournoie fc goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 11:32

et bien hier j'ai réfléchie et j'ai trouver un truque dans le genre donc vous ens errez plus se week les choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 14:16

Si tu fais affronter le vainqueur du groupe A et du groupe B il faut les mixer sinon le groupe A va gagner Haut la main

Xavier king
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 16:44

Non sa n'a rien à voir les groupes que j'ai mis en exemple c'est à l'arrache, les gagnants des groupes A vs B auront lieu seulement si il y à 6 adversaire de même tranche de niveau donc le problème de victoire au la main n'aura pas lieu d'être car se seront des personnes de même tranche de lvl.

Si jamais il y n'a que 3 personnes de tranche de lvl il n'y aurait même pas groupes A vs B et les deux gagnants du mini championnat s’affrontent entre eux pour la première place.

Et il ne doit pas avoir + de 2 groupes par tranche de lvl d'ou la répartition décroissante dans chaque groupes, avec un maximum de 20 lvl d’écart entre le plus fort du groupe A et le plus faible du groupe B et ainsi évité les trop grands écarts et la facilité à la victoire.

Et aussi ne pouvoir contrôler que un seul perso durant le tournois, sans multi compte bien sur cela poserai beaucoup de problème.

Masa:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 17:04

J'ai pas droit a mon iop et mon sadi et mon sram oO
C'est de la discrimination


Xavier king
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 17:58

bon alors déja je me torture l'esprit pour vous(oui les blond aussi savent réfléchir) lol! une mini liste des participant:

-(popi) si il up 200 son énu
-le cra de popi(il n'aura pas de prix si il gagne) 199
-maliergo 195
-xavant 190
-archer 184
-yop-one 180
-obskur-temporel176
lordman 181
-masacry 178
-lockman171
-housder 166
-super valentine 143
- black-rainning 136
-beser 133
voili voilou faudrait + de monde... Sad et le tournoi serat dans le genre que masa a décrit voila mes guildeux favori
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 22:05

finalement , je vais participer à ce tournoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: tournoie fc goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 22:24

bon je rajoute :
-ilo
-sami
-hermata
a la liste quelqu'un pourrait convaincre chip Wink?
Revenir en haut Aller en bas
ann-al
ann-al
Tofu
Tofu


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : seine et marne 77 (disneyland paris) =P

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyMer 20 Jan - 22:55

i love it !!!

je veux abosolument y participer mais comme ilo je ne suis pas fan pvp
mais bon on va faire avec
voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyJeu 21 Jan - 9:44

J'ai ajouté la liste des participants dans une petite boite à droite de cette fenêtre (juste en dessous des "Derniers Sujets")
Je la mettrais à jour au fur et à mesure des nouvelles inscription pour le Tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyJeu 21 Jan - 9:45

Comme j'en est parlé à xavant hier soir je suis contre le multi compte pour se tournois et contre les persos ou mules qui ne sont pas présent dans notre guilde dsl popi Very Happy
Mais jaimerai quand même savoir se qu'il en est et l'avis des autres menbres de la guilde.

Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyJeu 21 Jan - 10:08

Je suis d'accord avec Masa pour le multi-compte

Imaginons au tirage au sort du tournoi, on tombe sur: Xavant vs Yop-One Sad
De plus, les chances de gagner sont plus importantes pour ceux possédant un multi-compte puisqu'ils ont plus de persos participants.

Et je pense aussi que d'après le nom du tournoi, il devrait contenir uniquement des persos appartenant à FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
obskur-temporel
obskur-temporel
Bouftou
Bouftou


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2010

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyJeu 21 Jan - 11:14

eu juste pour dire yop- ces antoine qui veut s'inscrire avec Smile donc il a le choix entre sadi ou sram xav Smile de plus j'aimerai proposée une organistation pour le tournoi j'ai penser a sa pour les combat:

imaginons dans une tranche de lvl il y a 6 joueur sa donnerait sa:
Joueur1vsJoueur 2
Joueur1vsJOUEUR 2
J1VSJ3
J1VSJ4
J1VSJ5
J1VSJ6

J2VSJ3
J2VSJ4
J2VSJ5
J2VSJ6

J3VSJ4
J3VSJ5
J3VSJ6

J4VSJ5
J4VSJ6


comme sa tout le monde affronterait tout le monde: pour les qualification on pourrait faire défaite=Opts
victoire 1pts *
pour se qualifier on pourrai dire qu'il faut gagner la moitier de ces match(arrondie aux supérieur si nombre impaire) et le week d'après on fait les combat entre qualifier je trouve cette méthode sympa simple rapide ...

-xxsternxx participe tu peut le rajouter mali.? Smile


Dernière édition par obskur-temporel le Jeu 21 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar EmptyJeu 21 Jan - 16:55

Je suis d'accord de n'autoriser que les personnes de la guilde.
Après pour le multi, je comprend bien, serait-il possible, que Antoine joue Xavant, le sadi et Xavier joue le iop, car sinon ca va faire un tuerie à la maison, je risque d'être obliger de tabasser mon frère pour pas qu'il puisse jouer et sauver l'honneur de la maison.

Antoine king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoie-FC goultar Vide
MessageSujet: Re: Tournoie-FC goultar   Tournoie-FC goultar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoie-FC goultar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Tournoi FC-Goultard-