Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obskur
Anonymous
Invité



un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] EmptyVen 1 Jan - 15:21

Hello! je cherche a rentré dans votre guilde!


Il était une fois en automne sur l'île du le village des 7 nains un jeune xelor nommez edwar le vaillant.
Il se décida à partir a la recherche de CROCABULIA le brûlant dans l'espoir de ce servir de lui,
pour brûlée des tas de feuilles morte qui encombraient son beaux village.
Il se mit en route et sur le chemin croisa des amis a lui:pinpin le sacrieur maso,Edwin le roi des râteaux"un jeune yop qui avait un égaux plus grand que lui,
lulu le poilu un sadida qu'on aurait confondue avec un chien tant il était poilue,
kitkat l'éca malchanceux,le ridé"encore un vieux!OUPS un enu), mortox le mortuaire (un sram)
et pour finir,la belle Pamelle une petite éni aux dons remarquable
"Edwar était fou d'elle" c'est d'ailleurs à elle qu'il doit le fait que c'est amis est acceptées de venir.


quelque jours plus tard sur le chemin ils furent attaqué par une bande de brigands aux intentions néfaste.
Le combat fut rude et sanglant! il durât une nuit entière,
malheureusement pendant la bataille la belle Manelle avait succombé plantée a trois reprise par un brigand
"les amis d'Edwar essayèrent de le résonnez mais le pauvre avait perdu sa dulcinée et tout espoir de vivre avec"
le lendemain il décida de partir seul tué chaque brigand de la régions...Il essaya aussi de remontez le temps mais en vain.

quelque temps après ces amis recevèrent une lettres expliquant q'Edwar s'était suicidé:
- il avait tué tant de mercenaire que même la rage de vivre ne lui avait pas suffit a affrontée la réalité.
La régions débarrassez des brigands les villageois répandirent l'histoire d'Edwar le Héros !
(il n'avait pas réussit a brûlez les feuilles mais il avait sauvée la régions des brigands:)!
) (il à aussi laissé une moral derrière lui:même en remontant le temps certaines choses ne peuvent être
effacer.)

petit rol players que j'ai crée Smile

je partage mon compte avec un ami.
Léo :- m'appelle léo j'ai 14ans j'habite les lilas a paris j'aime le basket je suis blond (pas con un blond:!)

-je pense être quelqu'un de drôle
- motivée Smile cheers
-je jouais sur ménalte avec un xelor 113 un eca126 un sram 145un eni 149 mais j'ai préférer rejoindre marvin
-j'adore aidez les gens Smile
-gros défaut l'orthographe

]b]MARVIN[/b]:-moi aussi je suis très motivé on vous expliqueras en bas pourquoi:-j'ai 15ans je m'appelle marvin j'adore le tennis je suis en 3ieme
-j'ai tendance a xp seul mes si on me demande gentille ment Very Happy je peux toujours aidez si dispo
-j'aime mettre de l'ambiance
-je parle beaucoup Laughing
[b]MOTIVATIONS:

-je connais beaucoup de monde maliegro , ptitechipie,...
-j'ai parler avec pas mal de monde et j'aime bien la mentalité Smile
-un gros avantage l'enclos j'en est parlé avec les bras droit/meneur et j'aimerais faire de l'élevage je donnerait un % qui permettra de mettre dans la caisse pour acheter maison ou autre enclos Smile
-on m'a dit que la guilde avait une bonne ambiance j'aime sa Smile Surprised
- une dernière chose... BONNE année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Tony
Bouftou
Bouftou


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton . . . x)

un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] EmptyVen 1 Jan - 16:01

Pour
Car j'aime bien ton histoir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] EmptyVen 1 Jan - 16:58

Qui est Maliegro? Je connais pas cette personne ^^

Je suis Pour ton recrutement.


Dernière édition par Maliergo le Sam 2 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] EmptyVen 1 Jan - 20:12

te vexe pas gros Mali ^^
POURaussi
Revenir en haut Aller en bas
obskur
Anonymous
Invité



un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: un xelour qui cour après votre guilde   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] EmptySam 2 Jan - 0:09

oups j'ai oublier de dire je suis un xel feu sag 169 xp très vite Smile j'ai aussi un eni107
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] EmptySam 2 Jan - 14:09

je suis pour, ça ma rappellera "eclipse"^^
coco[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Vide
MessageSujet: Re: un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]   un  xelour qui cour après votre guilde [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un xelour qui cour après votre guilde [Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-