Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement de hooli-antoine [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hooli-an
Anonymous
Invité



recrutement de hooli-antoine [Refusé] Vide
MessageSujet: recrutement de hooli-antoine [Refusé]   recrutement de hooli-antoine [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 17:53

bonjour je suis sram lvl 106 pano bwork j suis poli pas radin et quand jfait dj jvous le dirai si vous voulez venir et jfai des pierre si vous vouler






MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Hooli-an
Anonymous
Invité



recrutement de hooli-antoine [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: recrutement de hooli-antoine [Refusé]   recrutement de hooli-antoine [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 18:03

salut jsui poli jai 15 ans jai .36 de moenne jsui en 3éme jai 1frér 1 soeur jsui le neveu de hooli ji assey inteligent i les yeux vert les chevax court t brun jpése 66kg jmesur 1m69 jsuisram lvl 06 pano bwork






MERCI D'AVANCE JEMBéTERé PAS LA GUILDE =)
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

recrutement de hooli-antoine [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: recrutement de hooli-antoine [Refusé]   recrutement de hooli-antoine [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 18:08

Pas la peine d'écrire un nouveau message, tu peux "répondre" (bouton en haut) à celui là si tu veux rajouter quelque chose.

Pour moi, je suis Contre. Tu as un lvl trop petit, tu vas avoir du mal à t'intégrer avec nous je crains. De plus, je trouve ta présentation pas très soigné, pas un seul signe de ponctuation... Des erreurs d'orthographes assez énormes...

Je préférerais que tu prennes un peu plus de temps pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
Xavant
Xavant



Messages : 226
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Genas (Lyon Est)

recrutement de hooli-antoine [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: recrutement de hooli-antoine [Refusé]   recrutement de hooli-antoine [Refusé] EmptyVen 1 Jan - 20:04

Entièrement d'accord avec Ludo.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de hooli-antoine [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: recrutement de hooli-antoine [Refusé]   recrutement de hooli-antoine [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement de hooli-antoine [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Refusés-