Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the reto
Anonymous
Invité



The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptyMer 16 Déc - 22:36

Bonjour a tout les membre de la guilde fight club

Pour commencer je vais me présenter irl .

Je m'apelle tony j'ai 16 ans et je suis lyonnais ^^
Je suis une nouvelle fois en 3eme . . . . no comment
In the school je suis un éleve modele . . . enfin pas pour les prof mais pour moi meme Very Happy
Plutot de sale caractere



Bon maintenant présentation Ig

Je m'apelle Archerbruleur
Je fait partie de la race des cra feu et je suis de niveau 176. pouh j'avance plus )=
Mes métier son tailleur 30 , pecheur 6x , poissonier 100

Je tien aussi a vous dire que j'ai quelque probleme au niveau de l'orthographe et j'en suis cincerement désolé ( je crois que vous le saver )

Mon ancienne guilde : Les flamboyants
Il mon virer car " soit disant un pote sur mon conte a insulter 2 menbre ".


J'ai une mule nommer nana-soigneuse qui est eni lvl 123.

J'éspère que ma présentation vous a plus et peut etre qu'elle vons convaincra de me REprendre a vos coter .

bonne journer et bon jeu a tous .

Amicalement Archerbruleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 8:01

tony.....
pour moi se sera toujours oui^^j'aimerai te revoir avec nous The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Icon_flower
Bon présentation un peu moche, on cerne pas trop le personnage...lol je rigole..
bisous et à toute (enfin j'espère) The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 9:45

Pour moi tu sais trés bien que tu sera toujours le bien venu chez nous alors un grand oui et vivement que tu soit la Smile


Masa geek
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 9:52

Pareil pour moi, ça sera un grand POUR The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Icon_biggrin
Je serais très heureux que tu reviennes parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 14:57

perso je te connais pas mais je serai POUR mais veille a ne pas laissé ton compte a ton amis qui insulte car nos regles sont applicable au personnage donc veille a informé ton amis que ss paroles sont prise comme les tiennes et les sanctions apliqué comme tel Smile clown



devilblack le super super super noir sram
Revenir en haut Aller en bas
julien
julien



Messages : 202
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Tonneins , Lot et garonne

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptyJeu 17 Déc - 18:02

qui revoillà après dévil
c'est tony , bon bé suis ok de ok et de ok ? je serais content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouafcanis
ouafcanis



Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : RP ( 94 )

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] EmptySam 19 Déc - 14:07

C'est qui ??? vote pour retour en guilde avec un vote contre le flood lol!

re Archer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Vide
MessageSujet: Re: The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]   The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The retour of archerbruleur ( qui va se faire tout petit ) . . . . .[Recruté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Recrutés-