Fight Club - Amayiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum de la Guilde Fight Club sur le serveur Amayiro
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 demmande dentrer dans fight club [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
max-terr
Anonymous
Invité



demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyMar 24 Nov - 13:56

bonjour a vous membre dde la guilde fight club je mapelle pro-malefique suis niv 103 pano bwork jai 17an je suis passioner par votre guilde jaimerai rentrer dedans parce ke ma guilde bad moonz mescroque , je suis fourniteur de code audio je suis gentil , je ninsulte pas , je suis reglo, reponder moi vite je suis impatien de rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo54
eldiablo54



Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : 54 NANCY

demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyMar 24 Nov - 15:36

dsl mais pour moi c'est negatif le niveau est bien trop faible et puis on ne sais même pas la race de ton perso, et si ta guilde t'escroque par tout se suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyMar 24 Nov - 18:09

Franchement, j'ai pas l'impression que tu te sois beaucoup appliqué pour ton message.
Manque de motivation je pense.
On sais même pas pourquoi tu es passionné par notre guilde. Et, on connais rien de ton perso à part son niveau et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
devilblack
devilblack
Sanglier
Sanglier


Messages : 69
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Sous le bar

demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyMer 25 Nov - 0:06

J'ai 17 ans Attention il nous l'a prouvé la ... avec sa maturité telement grande qu'il nous ecrit 3lignes Smile

Aller oust dehors , du vent , bon débarra , goodbye ...


C'est négatif et je maintien pffffff ptit iop va et en plus tes bwork je crache litteralement sur la pano bwork , espece de kikilool qui ne veut que nous escroqué en nous fesant entré dans l'illégalité ... ( fais gaffe on est la police nous .... ) avec ses codes audio , sache que nous nous pouvons nous passez de petit comme toi nous somme indésctructible ( sauf masa qui meurt face a 2petits srams HUHUHU) et nous somme plus fort que le temp et dnc que toi


en résumé C'EST NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Ptitechipie
Ptitechipie



Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 104
Localisation : près d'Aubagne

demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 20:55

moi je trouve sa candidature correcte mais c'est vrai que tu nous donnes pas tous les renseignements ...sur ta personne et sur ton perso, je ne suis pas catégorique et en tant que bras droit je dis à voir^^
pourrais-tu nous en dire un peu plus s'il te plait, merci
co flower
Revenir en haut Aller en bas
ouafcanis
ouafcanis



Messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : RP ( 94 )

demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyVen 27 Nov - 2:24

j'attend de voir le suite si Max-terr veut se donner la peine de revoir sa présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliergo
Maliergo



Messages : 248
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 45
Localisation : NÎMES

demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] EmptyJeu 31 Déc - 18:18

Pas de nouvelle de sa part, je le met en [Refusé].
Revenir en haut Aller en bas
http://fc.dofus.free.fr
Contenu sponsorisé





demmande dentrer dans fight club [Refusé] Vide
MessageSujet: Re: demmande dentrer dans fight club [Refusé]   demmande dentrer dans fight club [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demmande dentrer dans fight club [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club - Amayiro :: Section Recrutement :: Plus de Recrutement :: Refusés-